Le stage fin mars à Platja d'Aro avec l'équipe de France de handbike s'est bien passé.
J'ai pu retrouver les collègues compétiteur et ceux du staff pour s'entrainer dans de bonnes conditions, météo et route.
Cela nous as permis de se retrouver après plus d'un an, reformer le groupe afin de définir nos objectifs et passer de bons moments.
Après une semaine passé chez moi avec ma famille je suis repartis avec en stage à Hyéres, cette fois avec pratiquement la totalité de l'équipe de France paracyclisme.
J'ai pu faire la connaissance des pistards et essayé pour la première fois leur discipline en suivant leur précieux conseils.
Ce stage m'a permis de bien travailler, l'ambiance était bonne et on a pu partager sur les prochaines échéances internationales.
La saison semble enfin lancé! De retour chez moi, j'ai pu retrouver ma famille et mes habitudes d'entrainements pour être prêt pour mes premières course en Belgique, début mai.
La forme est présente et j'ai très envie d'en découdre avec mes adversaires sur le tour des Flandres paracycliste le 02 mai puis le week end suivant à Ostende pour une manche de coupe du monde.
News avril 2021 de Loïc Vergnaud
- Détails